Notre plus grand ennemi

Il y a vingt ans de cela, je me posais la question : « Le Diable existe-t-il ? ». Et je me faisais la réponse : « oui, il s’est manifesté auprès d’Adam et d’Eve, et leur a fait manger du fruit défendu ; puis il s’est manifesté au Christ, quand Il a passé quarante jours dans le désert, et là il l’a tenté trois fois, ce que le Christ a refusé à chaque fois ». Mais, aujourd’hui, existe-t-il toujours ?
Le malheur est que beaucoup de nos contemporains, y compris parmi les chrétiens, ne le croient pas. Deux cents ans de propagande républicaine leur ont fait croire que la seule distinction entre le bien et le mal, c’est la loi qui la définit. Et pourtant il y a des guerres, des crises économiques, des assassinats, des viols, des actes de pédophilie, etc. C’est donc bien que le mal existe.
Laurent Glauzy, dans son livre « Le pouvoir de Satan », explique : « En 1887, le périodique franc-maçon Rivista della Massoneria Italiana rapporte : la franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable ». Il nous dit aussi que « tous les francs-maçons ne sont pas satanistes, mais tous les satanistes sont francs-maçons ».
Or, depuis 1789, tous nos gouvernements sont composés, pour un tiers ou la moitié, de francs-maçons, sans que cela émeuve les gens qui nous dirigent ! Et il y a même eu des présidents de la république qui les ont accueillis avec tous les honneurs.

C’est une secte diabolique qui dirige le monde

Cette secte a un projet : instaurer un gouvernement mondial et, à cette fin, détruire tous les Etats et le christianisme. L’objectif, comme l’explique Laurent Glauzy, est d’évoluer « d’une société ayant une logique matérialiste et communiste vers une société satanique et maçonnique ».

26 personnes détiennent autant que la moitié de la population mondiale

Voilà pourquoi il y a tant de pauvreté dans le monde. Nous ne pouvons nous en sortir qu’avec l’aide de Dieu. Mais pour cela nous devons stopper le règne de la pornographie, du vagabondage sexuel et de l’immoralité. A cette fin, nous devons chasser les francs-maçons du pouvoir.

Convertissons-nous et Dieu nous aidera

La première étape consiste à organiser non pas une manifestation, mais des manifestations successives, une par mois puis, si cela ne suffit pas, une par semaine, avec l’objectif « PROTEGEONS NOS FRONTIERES ». C’est un objectif concret, qui a 3 ambitions : protéger notre agriculture et notre industrie de la concurrence étrangère (à base de dumping), protéger la France des invasions migratoires et affirmer l’identité française.

C’est en descendant dans la rue, avec les Gilets jaunes, qu’on peut chasser les francs-maçons

Plus...