Les mensonges de la république

Les mensonges de la république

La république s’est construite sur un mensonge, celui de la non existence de Dieu. En effet, qu’est-ce que la laïcité, sinon mettre sur un même plan le vrai (l’existence de Dieu) et le faux (la non existence de Dieu, ou sa non-reconnaissance). Pour mémoire, depuis un siècle, toute la communauté scientifique, croyants et athées, reconnaît l’existence d’une intelligence supérieure ayant créé l’univers, que les non-croyants appellent « dieu » et non Dieu. Nous savons par ailleurs que la Bible est la Parole de Dieu, ce qui peut se démontrer rationnellement (voir note en bas de page).

En conséquence de ce mensonge, on importe massivement l’islam

La majorité des immigrés extra-européens sont musulmans. On importe donc bien plus qu’une religion étrangère aux traditions chrétiennes de l’Europe, une autre civilisation. C’est la stratégie non avouée du « grand remplacement ». La conséquence est l’importation de la violence. Il suffit de voir ce qui se passe dans les écoles.
Le Figaro du 16/11 titrait dans un article consacré à la subversion islamique : « Les profs dans l’impasse : un élève radicalisé, on en fait quoi ? ». La subversion islamique ne se limite pas aux tenues vestimentaires, elle s’attaque de plus en plus à la laïcité. C’est ce que dit le Figaro du 15/12 en expliquant que « l’islamisme veut faire son nid dans l’école de la république ». En pratique, cela se traduit par la forte croissance de la contestation des contenus de l’enseignement.

On arrive au cœur du problème : l’incompatibilité entre la culture européenne et l’islam

Deux mensonges que ne veulent pas reconnaître les partis républicains, qu’ils soient de droite ou de gauche. Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous mondialistes, c’est-à-dire favorables à la mise en place d’un gouvernement mondial – forcément totalitaire (ce qu’écrit Klaus Schwab dans « The Great Reset ») – et l’instauration d’une religion universelle.

Seul le retour au christianisme peut réduire la violence

La seule réponse du gouvernement face au développement exponentiel de la violence, c’est la sanction ! On attend qu’un enseignant se fasse agresser, voire tuer, et on sanctionne ! Pourtant tous les militaires savent bien que la meilleure des défenses, c’est l’attaque. Il a fallu que l’armée allemande, en 1939, contourne la ligne Maginot pour s’en convaincre.
En pratique, un gouvernement chrétien formerait les enseignants non pas au bon discours sur la laïcité, mais aux arguments nécessaires, forcément chrétiens, pour contrer la propagande islamique. Certaines associations le font déjà. Il suffit de généraliser leur savoir-faire.
En avant pour la reconstruction de la chrétienté

Venez nous rejoindre pour construire la force d’opposition dont la France a besoin

(prtc75@orange.fr)

Note.
1.L’existence de Dieu est une certitude démontrable scientifiquement. La démonstration est simple. L’univers que nous connaissons a été créé à partir du Big Bang et il fonctionne comme une horloge bien réglée grâce aux lois de la physique. Celles-ci existaient déjà à la première microseconde du Big Bang. C’est donc qu’une intelligence supérieure, Dieu, les avait conçues auparavant.
2.Que la Bible soit la Parole de Dieu est démontrable rationnellement. Le prophète Isaïe a décrit en détail certains aspects de la passion du Christ. Or il vivait six cents ans avant le Christ. Il a donc fallu que quelqu’un, Dieu, le lui souffle dans l’oreille. Et il y a de nombreux exemples de cette nature dans l’Ancien Testament. Cela veut dire que les hommes qui ont écrit la Bible étaient inspirés par Dieu. A travers eux, c’est donc la Parole de Dieu qui s’exprime.

Plus...