Les douze raisons d'être anti-américain

Martin Peltier a écrit récemment « 20 bonnes raisons d’être anti-américain » (DIE 2015). En voici les idées essentielles :

  1. Les USA ont lancé plus de 200 conflits dans le monde depuis 1945
  2. Les USA sont en pointe dans l’extension de la guerre aux civils. Exemple l’Irak : un million d’enfants morts de famine du fait du blocus américain. Autrefois (du temps de Napoléon), 20% des morts de la guerre étaient des civils, et 80% des militaires. Aujourd’hui les proportions sont inversées.
  3. En 1905, ils ont encouragé le Japon à déclarer la guerre à la Russie et saboté le circuit des approvisionnements de l’armée, ce qui conduisit à la victoire nippone, un petit pays face au géant russe. Cet échec dévasta la Russie financièrement, mentalement, humainement et politiquement, ce qui préparait la grande guerre et la révolution russe.
  4. En 1918, les USA ont encouragé l’Allemagne à ne pas régler à la France les dommages de guerre, ce qui étrangla littéralement notre pays.
  5. Lors de la Libération, les USA ont bombardé la France bien au-delà de ce qui était nécessaire. Exemple : Royan, ville non stratégique, rayée de la carte. Résultat : 60 000 morts du côté français.
  6. La maîtrise des images par les USA : jusqu’en 1914, le cinéma français avait dominé les marchés mondiaux grâce à deux géants, Pathé et Gaumont. L’entre deux guerres fut une guerre cinématographique entre les USA et la France.  En 1946, Blum brade le cinéma français par les accords Blum-Byrnes, qui réglemente la diffusion en limitant à un tiers la proportion de films français contre deux tiers de films américains importés.
  7. L’affaire Michael Brown, ce noir tué par un policier blanc en légitime défense, permet à Barak Obama de mener une propagande anti-blanche diffusée sur toute la planète.
  8. Il existe 3 pouvoirs : l’or, le sacré et le sabre. Pour avoir abaissé le sacré, les Européens se sont mis sous la coupe de l’or. Ainsi, depuis la création de la Fed, les USA sont un modèle de ploutocratie qui prétend diriger le monde.
  9. Aujourd’hui la guerre raciale fait rage aux USA. En 2005, 37000 femmes blanches ont été violées par des noirs, contre 10 femmes noires par des blancs. Et les USA favorisent l’immigration massive en Europe, avec l’objectif d’une domination des Européens par les musulmans.
  10. Les USA soutiennent Israël dans sa conquête de la Palestine. Ainsi, en 1967, lors de la guerre des six jours, la résolution 242 du Conseil de Sécurité de l’ONU oblige Israël à revenir à ses frontières de 1949, mais c’était écrit ainsi dans la version française mais non anglaise, ce qui permet aux USA de cautionner le maintien de l’occupation.
  11. Sur l’exemple des USA, le pouvoir des juges progresse à grands pas, le but étant de réduire peu à peu la responsabilité et l’autonomie des citoyens. Exemple : en octobre 2014, seuls 19 Etats américains autorisaient le mariage gay. En 2015, à la suite de décisions de justice, les couples de même sexe peuvent se marier dans 32 des 50 Etats.
  12. Les USA sont à l’origine de la construction idéologique du mondialisme, le but étant de détruire le monde blanc, jugé injuste et mauvais. A cette fin, ils instrumentalisent l’islamisme pour déstabiliser l’Europe et en faire une colonie américaine, le pouvoir islamique n’étant qu’une transition.
Par conséquent, et contrairement au discours officiel, notre plus grand ennemi, ce sont les Etats-Unis. On nous dit « oui, mais c’est bien eux qui ont organisé le Plan Marshall qui a permis à l’Europe de se reconstruire ». Mais on ne sait pas que ce sont les mêmes Etats-Unis qui ont provoqué les deux guerres mondiales pour détruire la puissance européenne. Alors c’est facile de donner un os à ronger quand on a fait passer le meilleur de la classe à la dernière place et qu’on en tire tout le bénéfice financier pour des décennies !

Le mécanisme était le suivant : 1) Plan Marshall, 2) invasion culturelle, 3) soumission idéologique.

La première décision à prendre est de sortir définitivement de l’OTAN et de développer notre alliance avec la Russie et les Etats de la Francophonie

En particulier, c’est la seule solution pour stopper la vague migratoire - qui est , elle aussi, planifiée par les Etats-Unis pour couler l’Europe – et participer activement à la guerre contre l’Etat Islamique au côté de Bachar El Assad, de la Russie, des Kurdes et de l’Iran. Laquelle guerre est sabotée par les mêmes Etats-Unis qui soutiennent Al-Nosra, tout aussi dangereux, car ils ont pour objectif principal de faire tomber Bachar El Assad. Entre les deux options qui consistent à traiter ce dernier en allié ou en ennemi, il faut choisir !