Le retour de l'esclavage

Qu’est-ce exactement que l’esclavage ? Prenons la définition de Larousse : « L'esclavage est une institution sociale qui fait de certains êtres humains des marchandises, ou, comme le dit Aristote, « une sorte de propriété animée ». Le propriétaire possède son esclave comme un bien ou une chose, et peut exiger de lui travail et autres services sans aucune restriction. Il peut lui refuser la liberté d'agir et de se déplacer ».

Les peuples des sociétés occidentales telles que la nôtre ne sont pas à proprement parler des esclaves, mais leurs conditions de vie s’en rapprochent. Nous ne sommes pas la propriété d’une personne, mais d’un système. Prenons l’exemple du « blurring » (Le Figaro du 5/08/2021). Il s’agit d’un phénomène en plein développement, qui se caractérise par le fait que la vie professionnelle empiète à tel point sur la vie privée que celle-ci n’existe quasiment plus. Ainsi nombre de cadres dans la fonction publique « consultent leurs mails environ toutes les trois heures ». Et, dans certains métiers, c’est 24 heures sur 24. Tel cadre travaillant dans les transports raconte : « Je me déconnecte très rarement, je vois le nombre de mails qui monte et ça m’angoisse ». Le Figaro dénonce le « blurring », un phénomène qui touche de nombreuses professions et qui est pleine extension avec l’explosion des activités de service.

Mais si l’on adopte une définition extensive de l’esclavage – un système social qui nous prive de notre liberté d’agir et de se déplacer – alors ce phénomène touche de très larges pans de notre société. Prenons l’exemple actuel de la crise sanitaire – développée et entretenue selon nos informations par un virus artificiel fabriqué par l’homme à des fins de nuisance – la liberté de circuler se réduit à grande vitesse, non seulement pour les non vaccinés mais aussi du fait de la menace toujours présente de revenir au confinement dans telle ou telle région de France.

Certains vaccins attaquent et modifient notre ADN, donc toute notre information génétique. Ceci n’est pas un hasard mais un objectif voulu par l’oligarchie mondialiste qui veut transformer les humains en zombies, des êtres sous contrôle se comportant comme des esclaves. C’est la solution idéale pour instaurer sans vagues un gouvernement mondial !

Voilà où nous conduit une société sans Dieu, entièrement soumise au dieu-argent

Il n’y a pas de solution tant qu’on reste dans le cadre de la république, car c’est la révolution qui a permis aux puissances financières de prendre le pouvoir. Pour les chasser, il faut faire comme dans la corrida : planter des banderilles dans l’animal pour l’affaiblir, puis lui donner le coup fatal.

C’est pourquoi nous devons réagir en « hommes debout ». Aujourd’hui le principal combat est le refus du passeport sanitaire. Il ne concerne pas seulement les personnes refusant de se faire vacciner. C’est un combat pour la liberté. Et nous sommes tous privés de liberté dans la mesure où il est interdit de se soigner. Tout passe par le vaccin. Or il existe des médicaments (hydroxychloroquine, ivermectine, etc.) qui soignent avec succès, comme le prouvent les témoignages de nombreux médecins.

Refusons le passeport sanitaire
Exigeons la liberté des soins


Plus...