Ils envahissent la France en catimini

C’est presque chaque jour que les media nous annoncent une agression physique, souvent à l’arme blanche, quelque part en France : à Romans sur Isère, à Viry-Châtillon, à Montpellier, à Bordeaux, etc. Avec, comme conséquence, plusieurs morts. Déjà le responsable d’un super marché qui a refusé l’embauche d’une musulmane voilée a fait l’objet d’une menace de mort. Devant l’inefficacité de la police (qui est tenue en laisse), des milices privées finiront par se former. Et on entrera alors progressivement dans la guerre civile…

Rappelons ce que nous explique le docteur Peter Hammond, dans son livre « Esclavage, terrorisme et islam : racines historiques et menace contemporaine ». Il nous livre une analyse du fonctionnement de l‘islamisation de nos sociétés (Rivarol du 30/08/2023) :

  • De 2 à 5%, les musulmans commenceraient à exercer un prosélytisme envers les autres minorités ethniques et les mécontents.
  • Au-delà de 5%, ils exerceraient une influence démesurée par rapport à leur poids démographique ; par exemple, ils vont exiger l’introduction de la nourriture halal dans les écoles et les entreprises. (NDR : c’est fait).
  • De 5 à 10%, ils vont faire pression sur la grande distribution pour qu’elle fasse figurer des produits halal dans ses rayons, assortie de menaces en cas de refus d’obtempérer. (NDR : c’est fait).
  • Vers 10%, on assiste à une recrudescence d’actes de délinquance ; tout comportement non musulman offenserait l’islam et provoquerait soulèvements et menaces, comme à Amsterdam, en représailles contre les caricatures de Mahomet et les films sur l’islam ; les tensions deviennent alors quotidiennes dans les quartiers musulmans. (NDR : c’est en cours).
  • Passé le seuil de 20%, les nations peuvent s’attendre à des émeutes sous le moindre prétexte, la formation de milices djihadistes, des assassinats sporadiques et des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues, ce qui se passe en Ethiopie. (NDR : c’est en cours).

La violence est planifiée et ne cesse de se développer

Nous savons qu’il y a plus de 12 millions de musulmans en France, soit 18% de la population. Ce qui est annoncé dans la deuxième et la troisième tranche s’est réellement passé, nous en sommes tous témoins. On assiste bien à ce qui est annoncé à partir de 10% : « une recrudescence d’actes de délinquance ». Et nous allons bientôt atteindre le seuil de 20%, puisque l’immigration massive continue. Ce seront alors « des émeutes sous le moindre prétexte », sans doute pires que celles que la France a connues en 2005 et en 2023.
Tout cela n’est pas un hasard. Voici ce que disait déjà en 2007 Abu Bakr Naji, un stratège musulman (« Gestion de la barbarie, Editions de Paris) : « Nous devons enrôler tous les mouvements, toutes les masses, tous les partis dans la bataille et mettre tout le monde sens dessus dessous ». Et Erdogan, président de la Turquie, tient le même langage. Mais si nous faisons une lecture au deuxième degré, il est clair que ces agitateurs musulmans ne pourraient agir contre la volonté de l’oligarchie mondialiste, ce qui veut dire qu’ils en sont les instruments.

Vers la mise en place de républiques islamiques

Veulent-ils vraiment envahir la France ? Bien sûr, non seulement la France mais toute l’Europe, pour y établir des républiques islamiques. Mais ce serait aller contre les objectifs profonds de l’oligarchie mondialiste, qui consistent à ce que les Européens de souche et les musulmans s’entretuent dans des guerres civiles, afin de faire table rase et laisser l’oligarchie établir ses pleins pouvoirs. Seul le rétablissement de la souveraineté nationale peut permettre à la France d’être libre de ses mouvements pour éradiquer la subversion islamique.

Dénonçons les affidés de l’oligarchie mondialiste comme coupables de haute trahison

Sortie de la France de l’UE et de l’OTAN

Plus...