Que fait la France dans cette galère ?
Dans la nuit du 6 au 7 avril, les Etats-Unis, le Royaume Uni et la France bombardaient ensemble des sites en Syrie. Antérieurement, alors que Nicolas Sarkozy était président, ces deux derniers menèrent une offensive armée contre la Libye, ce qui a conduit à l’assassinat de Kadhafi. En quoi la France est-elle concernée dans tout cela ? Surtout que la récente attaque risquait de conduire à un affrontement direct avec la Russie conduisant à la troisième guerre mondiale.
Le plus lamentable dans tout cela est que, comme le titrait le Figaro dans son édition du 16/04/2018, « après les frappes, les alliés sont en quête d’une stratégie politique ». Pourtant Clausewitz nous a appris depuis bien longtemps que « la guerre est la continuation de la politique par d’autres moyens ». Autrement dit, on commence par définir une stratégie politique et, ensuite, on déclenche la guerre. C’est d’ailleurs ainsi qu’ont procédé les Etats-Unis et le Royaume Uni quand ils ont entamé les négociations pour organiser le débarquement en 1944. Ils étaient d’ailleurs en désaccord profond, les Américains voulant débarquer en Normandie, avec l’arrière pensée qu’ils soumettraient ainsi l’Europe occidentale, ce qui s’est passé, tandis que les Anglais voulaient débarquer en Méditerranée, avec l’objectif de contrer l’avancée des soviétiques. Donc pas de guerre sans stratégie préétablie. Or on nous annonce le contraire !
Nous savons depuis longtemps que c’est la triade Etats-Unis - Royaume Uni - Israël qui « mène la danse » au profit d’Israël. C’est en effet ce dernier qui a pour objectif de construire le « Grand Israêl », englobant les territoires de la Syrie et de l’Irak. C’est pour cette même raison qu’Israël considère l’Iran comme un ennemi et veut le détruire.
Dans le camp en face, nous avons principalement, la Syrie de Bachar el Assad, l’Iran, la Turquie, la Russie et le Hezbollah. En raccourci, les Etats-Unis face à la Russie. Quel camp doit choisir la France ? Ou bien, peut-elle rester neutre ?
Tout d’abord, précisons qu’elle ne peut pas rester neutre. Bismarck avait coutume de dire : « dans une relation à trois, il faut être l’un des deux ». La France est impliquée dans l’OTAN, contrôlé par les Etats-Unis. Même si la France choisissait la neutralité, elle serait automatiquement classée comme pro-russe.
« Il est normal de choisir le camp américain », dirait tout un chacun. « En effet, ce sont eux qui nous ont aidés à reconstruire la France après la guerre ». C’est oublier la découverte d’une correspondance qu’avaient établie deux hommes en 1870, Mazzini et Pike, expliquant à l’avance qu’il y aurait trois guerres mondiales, et donnant des détails sur celles-ci : « La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux ‘’Illuminés’’ d’abattre le pouvoir des tsars en Russie et de transformer ce pays en une forteresse du communisme athée. (…) La seconde guerre mondiale devait permettre l’établissement en Palestine de l’Etat souverain d’Israël. (…) La troisième guerre mondiale devra être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des Illuminés entre le sionisme politique et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de façon à ce que l’Islam et le sionisme politique se détruisent réciproquement, tandis que, dans le même temps les nations restantes, une fois de plus divisées et opposées entre elles, seront en cette circonstance forcées de se combattre jusqu’à leur épuisement complet, physique, mental, spirituel et économique. » (« Maçonnerie et sectes secrètes », Epiphanius, Courrier de Rome)
N’est-ce pas ainsi que les deux premières guerres mondiales se sont produites ? Pour répondre à l’objection faite plus haut, disons tout simplement qu’il est normal que les Américains nous aident après avoir contribué à nous détruire. Ce n’est pas pour autant que nous devons leur en être reconnaissants, car ils sont l’un des instruments qu’utilise la secte diabolique citée plus haut pour détruire le christianisme.
La France, « fille aînée de l’Eglise », doit au contraire établir une alliance avec la Russie, qui est le seul Etat au monde soutenant officiellement la religion chrétienne. La république ne peut le faire car tous ses dirigeants sont les serviteurs zélés de la politique internationale conduite par la triade Etats-Unis - Royaume Uni – Israël. Seul un roi très chrétien peut nous dégager de cette alliance contre nature.
Vive le roi Louis XX