Pourquoi il faut soutenir Poutine

Quasiment tous les partis politiques français condamnent l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Comment s’y retrouver ?

Voyons tout d’abord les arguments du camp occidental : « L’Ukraine, dont le président Zelenski demande l’adhésion de son pays à l’OTAN, est envahie par la Russie en violation de toutes les règles internationales de respect de la souveraineté des peuples ». Inversement, Poutine déclare que la Russie est déjà encerclée par de nombreux membres de l’OTAN, notamment la Roumanie, la Pologne et les Pays Baltes. Que diraient les Etats-Unis, dit Poutine, si la Russie avait installé des lanceurs de missiles à proximité de leur territoire, par exemple à Cuba ? C’est pourtant ce que subit la Russie et c’est pourquoi elle a déclaré que l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN était inacceptable.
En fait, il faut remonter quelques années en arrière dans l’histoire. En 2014, les Etats-Unis ont reproduit le scénario qu’ils avaient déjà utilisé en Syrie : infiltration de mercenaires qui provoquent une vaste manifestation populaire. C’est ce qui s’est passé sur la place de Maïdan, à Kiev. Aussitôt la police a voulu bloquer les manifestants, mais des snippers, installés sur les toits, se sont mis à tirer à la fois sur les policiers et sur les manifestants. Une manipulation bien menée : chaque camp accusait l’autre de l’utilisation de la violence. C’est ainsi que fut organisé le coup d’Etat qui mis en place un chef d’Etat à la solde des Américains. Et les différents chefs d’Etat qui se sont succédés sont tous illégitimes.

Zelencki n’est rien d’autre qu’un valet des Américains

Prenons du recul : la stratégie de la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël, le bras armé de l’oligarchie mondialiste, a depuis longtemps pour objectif de destituer Poutine, car la Russie est le seul Etat qui résiste à sa domination. Tous les autres Etats européens sont sous domination occulte américaine, leurs chefs d’Etat – Macron notamment – ne sont rien d’autre que leurs larbins.
C’est le décalque temporel du conflit qui existe depuis la nuit des temps entre Dieu et le Diable. Pendant des siècles, l’intervention du Diable dans la politique ne se voyait pas – sauf aux yeux des personnes averties, l’Eglise catholique en particulier – car elle était immergée au milieu d’une foule d’autres événements. Il en va autrement aujourd’hui car la domination de l’oligarchie mondialiste est planétaire. Et elle agit en alliance avec le Diable. C’est ainsi qu’il est écrit dans certains documents francs-maçons : « La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » (Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887).
Inversement, la Russie est le seul Etat au monde dont le gouvernement soutient officiellement le développement du christianisme dans son pays, en l’occurrence l’Eglise orthodoxe.
En conséquence, Poutine se bat non seulement pour défendre la Russie et rétablir un régime démocratique en Ukraine, mais aussi pour s’opposer au totalitarisme que cherche à imposer l’oligarchie mondialiste.
Macron, en fidèle exécutant du projet mondialiste, vient de décider l’envoi de 500 militaires français en Roumanie. Imaginons – en espérant que cela ne se produise pas – que le plan mondialiste conduise à l’embrasement de toute l’Europe. Les Français veulent-ils se trouver mêlés à une guerre dont ils ne maîtrisent pas la finalité ? Certainement pas. C’est pourquoi ils doivent s’opposer à ce plan mondialiste et soutenir la Russie.

Halte au projet mondialiste

Sortie de la France de l’OTAN

Soutien à la Russie

Plus...