Le scandale du passeport sanitaire

L’Assemblée Nationale vient de voter la loi officialisant la mise en place du passeport sanitaire. Il y a là une double incohérence. D’une part parce que c’est en contradiction avec le fait que la vaccination n’est pas obligatoire. On a le droit de refuser de se faire vacciner mais, dans ce cas, on subira des sanctions (mot tristement à la mode) par l’interdiction de se rendre dans divers lieux publics. Cette loi va créer deux catégories de Français : ceux qui peuvent circuler partout et les autres. C’est tout simplement une violation du principe d’égalité et le Conseil Constitutionnel, en toute logique, devrait l’abroger.
C’est aussi une incohérence – le mot est faible – parce qu’on utilise un marteau-pilon pour écraser une mouche. D’après les chiffres officiels (page 43 de Santé publique du 01/04/2021), le taux de mortalité est en effet le suivant, : 41.502 morts entre mars 2020 et mars 2021 avec ou sans comorbidités dont 14.471 sans comorbidité. Le taux de mortalité du COVID19 est donc de 0,02 % - soit 2 pour 10.000 habitants - bien inférieur à celui du cancer et des maladies cardio-vasculaires, pour ne citer que ces deux exemples. Et pendant qu’on vaccine, on interdit totalement aux médecins de soigner alors que des traitements existent (l’ivermectine par exemple).
Pire, le Professeur Montagnier affirme, en constatant le parallélisme intégral des courbes de vaccination et d’infection, que c’est la vaccination qui crée les variants ! Autrement dit, ce n’est pas le non vacciné qui serait un danger pour le candidat au vaccin mais l’inverse : ce sont les personnes vaccinées qui risquent de contaminer les personnes qui refusent le vaccin !
Où cela nous conduit-il ? Force est de constater que l’on est en train de mettre de l’huile sur le feu. Tout se passe comme s’il y avait une volonté déterminée pour multiplier les infections au lieu de les réduire. Le processus serait le suivant : 1) on vaccine, donc on baisse le nombre de personnes infectées ; 2) on découvre un nouveau variant et la courbe des personnes infectées se remet à monter.

Oui, c’est le plan diabolique de la réduction de la population mondiale qui est en cours

La secte satanique qui est à la tête du camp mondialiste a décidé depuis longtemps de réduire la population mondiale afin qu’il ne reste que 500 millions d’habitants sur terre. Bien entendu, la pandémie n’est qu’un des moyens. D’autres suivront, la multiplication de guerres civiles notamment, peut-être une troisième guerre mondiale. Il y a aussi le transhumanisme, dont l’un des aspects est d’injecter une puce dans le cerveau de manière à transformer les humains en zombies. C’est tellement énorme que c’est difficile à croire. Mais il faut bien comprendre qu’il existe sur terre des gens foncièrement méchants, d’autant plus que certains d’entre eux ont passé un pacte avec le Diable.
Que pouvons-nous faire ? Organiser un grand mouvement de protestation contre toutes les mesures de limitation de la liberté résultant de la crise sanitaire, bien peu dangereuse en soi, comme nous venons de le prouver.

Arrêt immédiat de l’état d’urgence sanitaire

Pas de passeport sanitaire

Autorisation pour les médecins de soigner la maladie

Reprise immédiate de toutes les activités économiques, culturelles et sportives

Plus...