Le moment du grand châtiment approche

Toute l’histoire de l’humanité est polarisée par le conflit permanent entre Dieu et le Diable. Or que veut le Diable ? Détruire complètement la Création. Voici donc quelques éléments de ce conflit.

Des attaques de la franc-maçonnerie, la grande alliée du Diable, au cours des deux derniers siècles…

  • Révolution française de 1789 qui instaure une société sans Dieu, laquelle sert de modèle pour toutes les républiques modernes.
  • Impulsion – grâce aux financements accordés par les grandes banques internationales – de deux guerres mondiales.
  • Destruction de la famille par l’instauration de lois spécifiques (PACS, loi Veil, loi Taubira, PMA, GPA, etc.).
  • Développement de la pornographie et de diverses formes d’immoralité.
Quelques exemples d’intervention de Dieu dans la vie des hommes…
  • Pensons au grand déluge, à la tour de Babel.
  • Puis il y eut un cycle répété beaucoup de fois où 1) le peuple hébreu met en œuvre les commandements de Dieu, et il en découle la prospérité ; 2) il adhère à des dieux païens et se construit des idoles ; 3) Dieu lui envoie des prophètes pour qu’il détruise les idoles ; ils sont rejetés voire tués ; 4) Dieu autorise alors une armée étrangère à envahir la patrie des Hébreux, qui se font massacrer et piller ; 5) le peuple hébreu se repent et le cycle recommence.
  • en 1870, après des prières massives et répétées des habitants de Pontmain, la Sainte Vierge apparaît et barre la route à l’armée prussienne qui rebrousse chemin et signe la paix en quatre jours.
  • La Sainte Vierge apparaît à Fatima en 1917 pour demander à tous les évêques catholiques du monde de prier pour que la Russie ne tombe pas sous la domination communiste. Malheureusement cela ne se produit pas et on connaît la tragique suite de l’histoire.
Et les chrétiens ne font rien : ils restent passifs

C’est pourquoi la Sainte Vierge a dit à Fatima : « Un grand châtiment touchera le monde entier… Le genre humain a péché et foule aux pieds le don qui lui a été fait… L’ordre ne règne nulle part. Satan règne même sur les plus hauts postes et détermine la marche des choses. Il réussira à s’introduire effectivement jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise ».
Bien sûr, nous n’empêcherons pas la 3ème guerre mondiale (précédée de guerres civiles, comme annoncé par la Sainte Vierge à La Salette en 1846).
D’ailleurs, elle n’est qu’un élément du plus grand chambardement de tous les temps que va connaître l’humanité avec la mort des deux tiers des habitants de la terre. C’est ce qui est annoncé dans l’Apocalypse (Ap. 3, 10 : « la grande épreuve »). Et cela ne se produira pas dans un siècle ou deux, mais dans moins de dix ans. Il suffit de lire les journaux pour s’en convaincre.

Que faire ? Ne pas attendre passivement !

Dieu protégera les siens… à condition qu’ils se repentent. Un changement politique en France ne pourra se faire sans que les chrétiens « se convertissent », c’est-à-dire ouvrent les yeux sur les attaques diaboliques dont la société française est victime et les dénoncent.

Plus...