La France au service du mondialisme

A la suite de la vaste explosion qui a gravement endommagé tout le quartier du port de Beyrouth, au Liban, l’oligarchie mondialiste a décidé de poursuivre son objectif d’asservissement de ce pays. Poursuivre, car, en effet, l’opération a démarré avec cet attentat, organisé par Israël. La mise sous tutelle occidentale du Liban fait en effet partie du plan Yedod-Junon ayant pour finalité de créer le « Grand Israël », celui du roi David.
La deuxième étape du projet d’asservissement du Liban consiste à obliger le gouvernement du Liban à mettre en place les réformes structurelles réclamées par le FMI. Le principe est toujours le même : réduire à la portion congrue le niveau de vie des Libanais et mettre la main sur les entreprises vitales du pays. En gros, sucer le sang des pauvres Libanais.
La France est loin d’être neutre dans ce projet. En tant que fidèle membre de l’OTAN, elle participe aux opérations militaires d’intimidation qui viennent d’être lancées. Ainsi, aux côtés des Allemands, des Italiens et des Américains, ainsi que des Anglais qui ont envoyé près des côtes libanaises le navire de guerre de la flotte royale, le HMS Enterprise (Rivarol du 9/09/2020), la France a envoyé le navire français Tonnerre, avec à son bord 700 militaires et des moyens amphibies de débarquement.

Ainsi la France tient son rôle de gendarme au service de l’oligarchie mondialiste

Il faut ouvrir les yeux : voilà ce qu’il en coûte de considérer les Etats-Unis comme des alliés. Les Etats-Unis nous conduisent à intégrer l’OTAN, puis à faire la guerre à tous ceux qui ne se soumettent pas à la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël.
Ce n’est pas un hasard si les Etats-Unis considèrent la Russie comme un ennemi. C’est pour plusieurs raisons : 1) la Russie ne veut pas se soumettre aux Etats-Unis alors que ceux-ci prétendent détenir la Vérité ; 2) les Etats-Unis ne tolèrent pas l’existence, en un  coin du monde, d’une sphère d’autonomie, d’une zone qui ne soit pas sous leur contrôle ; 3) la Russie soutient le régime de Bachar el Assad, et a pour allié l’Iran, le grand ennemi d’Israël ; 4) le dernier point mais non le moindre, la Russie est le seul Etat au monde à soutenir concrètement le développement du christianisme dans son pays.

Les Etats-Unis veulent nous entraîner dans la guerre

Et tous nos partis politiques sont prêts à suivre

Même si l’Iran et la Syrie ne sont pas des modèles politiques, force nous est de choisir entre le camp mondialiste animé par la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël et la Russie qui est à la tête d’une coalition qui s’y oppose.
Le camp mondialiste, c’est aussi le pouvoir des grandes banques internationales. C’est donc bien, comme le dit le Christ, le combat entre Dieu et l’Argent : « Nul serviteur ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent » (Luc 16, 13).
La France, membre de l’Union Européenne, peut-elle faire cavalier seul ? Certes non. Elle doit se battre pour la dissolution de l’OTAN et la constitution d’une nouvelle Europe, celle d’une alliance chrétienne entre Etats souverains incluant la Russie. C’est dans un tel combat qu’elle retrouvera sa vocation de fille aînée de l’Eglise.

Exigeons la dissolution de l’OTAN
Alliance avec la Russie contre la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël
Pour une Europe chrétienne des Etats souverai
ns

Plus...