Ils préparent la guerre civile
Le 13 octobre 2009 – il y a donc de cela 15 ans – « Nicolas Sarkozy déclare vouloir systématiser l’enseignement en langues étrangères de certaines disciplines fondamentales en lycée » (Claude Meunier-Berthelot, « C’est l’identité française qu’on assassine », Editions du Trianon 2021).
« En juin 2016, le ministre de l’Education Nationale annonce l’introduction de l’arabe à partir du CP et, à la rentrée scolaire suivante, 1200 écoles primaires intègrent ce dispositif avec pour objectif sa généralisation. »
« Déjà en 2003 – il y a 20 ans de cela ! – dans le plan de prévention de l’illettrisme de Luc Ferry, (…) les enfants issus de nationalités différentes et vivant sur notre territoire se voient reléguer l’apprentissage du français après leur langue d’origine ».
Parallèlement à cela, toutes nos écoles sont progressivement vidées de tout apprentissage de savoirs et transformées en lieux de vie. IL EST INTERDIT AUX ENSEIGNANTS DE TRANSMETTRE (UN SAVOIR). L’élève doit tout découvrir par lui-même. Il n’y a plus aujourd’hui de programmes officiels, uniquement un « socle de compétences en sept points », qui ne contient que des vœux pieux puisqu’il n’y a plus d’objectifs de résultat.
Et, « cerise sur le gâteau », pendant que les petits Français usent leurs culottes sur les bancs de l’école sans rien apprendre, est mis en place un cursus de haut niveau pour former des élites arabes, futurs cadres supérieurs de la société française selon les plans des gouvernements successifs.
C’est le summum du grand remplacement
Où cela nous conduit ? C’est facile de le deviner et plusieurs cercles d’étude – forcément clandestins – au sein de l’armée française en ont tiré la conclusion : il y aura « un grand affrontement » avec des Français de souche alliés à des musulmans opposés à d’autres Français de souche alliés à d’autres musulmans, et ce très probablement avant 2030.
Comment en est-on arrivé là ? Tout simplement parce que, il y a deux cents de cela, la franc-maçonnerie a pris le pouvoir en France – elle est présente dans tous les gouvernements, sauf exception – et elle a pour objectif premier de détruire le christianisme, non seulement en France mais dans le monde. Et la France est particulièrement visée, vu sa renommée de « fille aînée de l’Eglise ».
Un double projet : détruire le christianisme et fabriquer des « zombies »
L’Education Nationale est l’outil majeur que la franc-maçonnerie a choisi pour déstructurer les cerveaux de nos enfants afin que, demain, ce soit des citoyens dociles, facilement manipulables.
Que faire ? Organiser partout en France des comités d’action pour se battre avec le triple objectif : 1) défendre la famille ; 2) exiger « l’école libre », afin que cesse le monopole de l’Education Nationale ; 3) exiger une véritable politique sécuritaire, ce qui conduit à utiliser les 50 milliards d’euros par an que nous coûte l’immigration pour le développement des pays africains, car laisser les populations vivre dans leur pays d’origine est certainement plus humain que de les faire venir chez nous.
Le développement plutôt que l’immigration
Il n’est pas possible de faire vivre en bonne harmonie des populations aux cultures différentes. Même les instances européennes le reconnaissent. Sauf que la solution, à leurs yeux, est non seulement d’imposer une nouvelle civilisation en remplacement de la civilisation chrétienne bimillénaire mais aussi de créer une nouvelle religion, la laïcité étant élevée au rang de religion !
Revenons aux racines chrétiennes de la France !