Coronavirus : une affaire de gros sous ?
A une époque où les informations circulent à la vitesse de la lumière à travers la planète, il est curieux que nos médias ne nous donnent pas les informations intéressantes :
- En France, le coronavirus a causé la mort de 386 personnes par million d’habitants
- En Allemagne, le coronavirus a causé la mort de 83 personnes par million d’habitants ; les Allemands ont eu droit au traitement par vitamine C et à la thérapie à l’ozone
- La Norvège a 40 morts par million d’habitants et n’a pas mis en place un confinement
- Le Japon a 4 morts par million d’habitants et n’a pas mis en place un confinement ; le Japon a un médicament fabriqué par un laboratoire japonais donc pas rentable pour les industries pharmaceutiques françaises
- Madagascar compte 0 mort mais son président passe pour un charlatan aux yeux de l’OMSEt on a vu la levée de boucliers quand le professeur Raoult a expliqué que la chloroquine peut, si elle est prise à temps, éviter le développement de la maladie.
Cependant, le confinement a été pratiqué dans une grande majorité de pays. L’explication est simple : nous en avons parlé la semaine dernière : il s’agit de soumettre tous les habitants de la planète à une même discipline pour les préparer à la mise en place d’un gouvernement mondial. Et l’équipe Macron-Philippe est totalement complice de ce plan.
Et aujourd’hui, en France, on nous abrutit en ne parlant que du scandale de Sanofi qui voudrait servir les Américains avant les Français. Encore une manière de détourner l’attention des questions essentielles.
En fait, en ce qui concerne le gouvernement mondial, ce n’est pas encore pour maintenant. C’est une étape de préparation des esprits, le relais devant être pris par nos gouvernements. Mais le résultat dans l’immédiat, c’est une crise économique mondiale pire que celle de 2008. C’est aussi un outil d’asservissement des esprits : quand on a du mal à finir le mois, on ne pense pas à autre chose.
Au passage, le projet de réforme des retraites a été mis au placard en attendant des temps meilleurs. Que d’énergie et d’argent gâchés !
Comment se sortir de cet enfer ? Le pays est divisé, ce qui profite à la dictature en place. Et il n’y a pas un seul parti politique pour proposer une alternative. Marine Le Pen et la France Insoumise mènent des campagnes défensives tandis que Nicolas Dupont-Aignan plaide pour une Europe des Nations… sans remettre en cause l’existence de la BCE.
Le Christ dit « Tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine » (Matt. 12, 25). Poutine l’a compris depuis longtemps et c’est pourquoi il mise sur le retour à la religion orthodoxe pour unifier le pays. C’est la seule solution.
Unissons-nous autour du projet de société résumé par le slogan :
DIEU – FAMILLE - PATRIE