Non à la pollution des esprits

Notre ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, a osé organiser le samedi 2 avril – toute la journée ! – un « colloque public » afin que « la jeunesse aille à la rencontre de la franc-maçonnerie ».
Or le premier article de la Constitution de la Vème république précise que
 « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée ».
Comment peut-on affirmer que la laïcité est une des valeurs de la république – ce que ne cessent de nous répéter les hommes au pouvoir – quand l’une des ministres, et pas n’importe laquelle puisqu’elle en charge de l’éducation de notre jeunesse, ose adopter une telle attitude partisane ?
En fait, Najat Vallaud-Belkacem n’agit pas en franc-tireur, contrairement aux apparences. Elle ne fait que poser une pierre de plus dans l’édifice dont l’achèvement est le gouvernement mondial. Prenons l’exemple de la rencontre entre l’ancien président israélien Shimon Pérès et le Pape François en septembre 2014, quand il fut reçu par ce dernier en audience privée.

Shimon Peres a déclaré avoir proposé au Pape la création d’une “ONU des religions”

« Aujourd’hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte, la religion. Nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu », a déclaré M. Peres, 91 ans, dans une interview à l’hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.
C’est tout à fait d’actualité ! Et Shimon Pérès ajoute : « Pour lutter contre cette dérive nous avons l’Organisation des Nations unies. C’est une institution politique, qui n’a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu’engendre la religion ». Et il précise qu’il verrait bien le pape François à la tête de cette “ONU des religions”.

L’unification des religions : un projet des sectes occultes vieux de plusieurs siècles

Comme l’analyse d’une manière pertinente Brez Atao (quotidien de l’Etat National Breton, 08/09/2014), l’intégration indifférenciée des religions dans un ensemble plus vaste est la définition même de la maçonnerie. Ainsi l’article premier de la Grande Loge de France stipule :
« La Franc-maçonnerie est un ordre initiatique traditionnel et universel, fondé sur la fraternité. Elle constitue une alliance d’hommes libres et de bonnes mœurs, de toutes races, de toutes nationalités et de toutes croyances ».
C’est bien dans la logique de la construction d’une église universelle. Il est essentiel au reste de rappeler que pour la maçonnerie et les autres sectes attachées à ce projet, il n’est pas question de détruire les aspects visibles des religions. Bien au contraire, il faut en conserver d’autant plus les usages et conventions qu’une fois subverties, elles diffuseront l’enseignement gnostique et humanitaire de ces sectes occultes.
Piccolo Tigre, membre de la Haute-Vente italienne, écrivait en 1822 aux membres de cette secte maçonnique de Turin, la chose qui suit :
« Notre but final est l’anéantissement à tout jamais du catholicisme , et même de l’idée chrétienne. Le Pape, quel qu’il soit, ne viendra jamais aux sociétés secrètes; c’est aux sociétés secrètes de faire le premier pas vers l’Eglise, dans le but de les vaincre tous les deux. Le combat que nous allons entreprendre n’est ni l’œuvre d’un jour, ni d’un mois, ni d’un an, il peut durer plusieurs années, un siècle peut-être… »
Il s’agit bien d’un projet mondialiste. C’est pourquoi nous dénonçons cette action subversive qui, sous prétexte de parler aux jeunes de « partage », d’ « amour » et de la remise en cause du « travail, a pour objectif de leur faire perdre tout sens de leur identité nationale.

Non au mondialisme ! Pour la souveraineté de la France