Lettre ouverte aux électeurs du Front National

Après les résultats de dimanche 13/12, il y a eu parmi vous deux types de réaction. Les uns ont été très déçus, ce qui se comprend, tandis que d’autres se sont barricadés dans leurs certitudes : « nous avons avancé d’un pas, prochain coup il y en aura d’autres… jusqu’à la victoire ». Sauf que cela fait quarante ans que vous attendez la victoire. C’est comme pour le coiffeur : « demain on rase gratis ».
Remarquons au passage que ce n’est pas parce que Marine Le Pen a édulcoré le programme du Front National que cela a été l’explosion du nombre de voix. Ce fut seulement une progression normale dans une élection normale…
Comme tout le monde a pu le constater, le « front républicain » a une fois de plus bien fonctionné. Ce n’est pas étonnant quand on connaît la puissance de la franc-maçonnerie infiltrée dans tous les grands partis.
Bien sûr, vous pensez qu’il faut bien patienter puisqu’il n’y a pas d’autre solution. Sous-entendu : l’autre solution serait l’insurrection armée, ce que vous refusez et vous avez raison. Mais il y a une troisième voie.
La troisième voie, c’est la mobilisation populaire
Cette mobilisation populaire, elle est déjà bien plus forte que dans les autres pays européens : ce sont les deux millions de personnes qui sont descendues dans la rue pour protester contre la loi Taubira sur le mariage des homosexuels, ce sont les Bonnets Rouges en Bretagne, les agriculteurs, les policiers, les chauffeurs de taxi, etc.
Honte à ceux qui disent que les Français sont des veaux. Ils suivent au contraire leur sentiment gaulois et il faut nous en réjouir. Seulement, toutes ces forces n’ont pas débouché sur des victoires. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut plus descendre dans la rue. Cela veut dire au contraire qu’il faut, sur chaque terrain de lutte, choisir des objectifs et ne plus les lâcher jusqu’à obtenir satisfaction.
Mais pour cela il faut une réflexion politique, et cela ne peut se faire qu’au sein d’une organisation de combat. Prenons l’exemple de La Manif Pour Tous. Ses dirigeants sont, malheureusement, électoralistes, ce qui fait que LMPT change d’objectif tous les ans en fonction de l’actualité électorale. Cela ne peut pas marcher. Et c’est pourquoi ses militants font du surplace, un peu comme le Front National. Il faut au contraire, pour rester sur cet exemple, se donner pour objectif l’abrogation de la loi Taubira et ne plus le lâcher jusqu’à la victoire.
Il en va de même sur la question de l’immigration. La vague déferlante de migrants que connaît l’Europe depuis cet été – elle se chiffre à un million d’entrées en six mois ! – résulte de la soumission des dirigeants européens à ceux qui ont organisé cette vague : les Etats-Unis. Ce sont en effet eux qui ont été les instigateurs de la guerre en Irak, laquelle a débouché sur un immense désordre favorable à la montée de l’islamisme. Ce sont les Etats-Unis également qui ont poussé Sarkozy à faire la guerre en Libye pour faire chuter Kadhafi, le seul dirigeant arabe, avec Saddam Hussein, capable de maintenir l’islamisme.
Ce ne furent pas des erreurs, cela s’inscrit dans un plan organisé
Au niveau le plus visible, il s’agit du plan américain qui a pour objectif de déstabiliser l’Europe et d’empêcher son développement économique et social. Mais il y a un deuxième niveau, moins visible : la franc-maçonnerie internationale a pour objectif de provoquer la guerre entre partisans de l’islam et partisans d’Israël de manière à se détruire mutuellement dans un vaste conflit, en clair la troisième guerre mondiale.
Personne n’en parle, et surtout pas dans les élections. Voilà pourquoi, chers électeurs du FN, vous perdez votre temps à poursuivre un rêve qui ne se réalisera pas et, pendant ce temps, vous ne voyez pas l’essentiel, car personne ne vous en parle, pas plus Marine Le Pen que d’autres : le risque de troisième guerre mondiale.
Pas d’unité des peuples sans morale
Pas de morale sans Dieu
Tous unis pour le retour du roi, le lieutenant de Dieu sur terre