Le maintien de l'OTAN est de nature belliciste

Au moment de la disparition de l’Union Soviétique, des voix s’étaient élevées demandant la dissolution de l’OTAN, une organisation bâtie du temps de la guerre froide pour s’opposer à une menace éventuelle russe. Ces voix ont été rapidement étouffées et l’OTAN existe toujours. Il est même écrit dans le Traité de Lisbonne que c’est l’OTAN qui assure la défense militaire de l’Union Européenne. Ainsi l’article 42 du Traité de Lisbonne précise que « La politique de l’Union au sens de la présente section (…) respecte les obligations découlant du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) pour certains États membres qui considèrent que leur défense commune est réalisée dans le cadre de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et elle est compatible avec la politique commune de sécurité et de défense arrêtée dans ce cadre. »
Or ce sont les Etats-Unis qui, depuis la création de l’OTAN, dirigent cette organisation. La politique de l’OTAN est donc tout simplement un volet de la politique internationale des Etats-Unis. Ainsi, la guerre du Kosovo menée en 1998-1999 n’avait qu’un objectif : permettre aux américains d’y installer une base militaire de l’OTAN. Plus tard, en 2016, l’OTAN installe une base militaire au Koweït. Et récemment, en octobre 2017, après les tirs expérimentaux de missiles effectuées par la Corée du Nord, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN, a mis en garde contre une intervention militaire en Corée du Nord qui aurait « des conséquences dévastatrices ». Il est possible que ce pays menace la paix du monde, mais dans ce cas c’est au Conseil de sécurité de l’ONU de se prononcer et pas au secrétaire général de l’OTAN.
Voici donc plusieurs exemples qui démontrent l’instrumentalisation de l’OTAN par les Etats-Unis pour utiliser cette organisation selon ses propres intérêts. Les Etats-Unis sont de l’autre côté de l’Atlantique ! Ils ne sont pas les mieux placés pour assurer la défense de l’Europe.
S’il en est ainsi, c’est parce que les gouvernements des Etats européens sont des pions au service des Etats-Unis.

Ainsi l’UE n’est rien d’autre qu’une colonie américaine

Par conséquent, et contrairement au discours officiel, notre plus grand ennemi, ce sont les Etats-Unis. On nous dit « oui, mais ce sont bien eux qui ont organisé le Plan Marshall qui a permis à l’Europe de se reconstruire ». Mais on ne sait pas que ce sont les mêmes Etats-Unis qui ont provoqué les deux guerres mondiales pour détruire la puissance européenne. Alors c’est facile de donner un os à ronger quand on a fait passer le meilleur de la classe à la dernière place et qu’on en tire tout le bénéfice financier pour des décennies !
Le mécanisme était le suivant : 1) Plan Marshall, 2) invasion culturelle, 3) soumission idéologique.

La première décision à prendre est de sortir définitivement de l’OTAN

et de développer notre alliance avec la Russie et les Etats de la Francophonie.

En particulier, c’est la seule solution pour stopper la vague migratoire qui est , elle aussi, planifiée par les Etats-Unis pour couler l’Europe.
Prenons également très au sérieux la remarque d’un journaliste américain en géopolitique, Mike Walsh qui, dans The Ethnic-European, tirait la conséquence de la multiplication des bases de l’OTAN sur la frontière ouest de la Russie, en Pologne et en Lituanie notamment : « En voulant éviter de se battre sur leurs propres territoires, l’Angleterre et les Etats-Unis se servent des pays européens comme champs de bataille gratuits ».